Découvrez l'exposition “Furûsiyya : L'Art de la Chevalerie entre Orient et Occident" depuis chez vous

20 avril 2020

Bien que le Louvre Abu Dhabi soit temporairement fermé, vous pouvez découvrir la dernière exposition du Louvre Abu Dhabi, produite par l'Agence France-Muséums avec le commissariat du musée de Cluny - musée national du Moyen Âge.

Cliquez ici pour vivre une expérience immersive à 360° qui vous permet d'approcher au plus près les œuvres exposées.

Vous trouverez également sur le site du Louvre Abu Dhabi du contenu numérique supplémentaire autour de l'exposition : une visite audio également disponible sur l'application mobile du Louvre Abu Dhabi, un livret téléchargeable pour les enfants et une version électronique du catalogue de l'exposition produit par l'Agence France-Muséums et disponible gratuitement pendant la fermeture du musée.

L'exposition est organisée par le Louvre Abu Dhabi, l'Agence France-Muséums et le musée de Cluny - musée national du Moyen Âge. Commissariat d'exposition : Elisabeth Taburet-Delahaye, directrice, musée de Cluny - musée national de Moyen Âge, Dr Carine Juvin, conservatrice au département des Arts de l'Islam du musée du Louvre, et Michel Huynh, conservateur en chef, musée de Cluny - musée national du Moyen Âge.